jeudi 3 mai 2012

N'abandonnez pas votre système automatisé de forex - Finance

négociation automatisée système de change est en train de rattraper sur une excellente façon de commercer le marché des changes. Toutefois, la plainte fréquente chez les commerçants de forex est que les systèmes automatisés forex ne fonctionnent pas. Chaque forum forex a une longue liste de systèmes automatisés forex qui ne fonctionne pas.

ne nie pas que certains systèmes automatisés forex ne fonctionne pas, je dois dire que j'ai trouvé le succès dans les systèmes automatisés forex.

j'ai constaté que les cambistes sont beaucoup volage. Toute la publicité qui prétend faire des millionnaires forex dans un mois peut être trompeuse. Avec de telles promesses, le cambiste achètera un système automatisé de forex et de s'attendre à ce qu'il commencer à montrer des bénéfices dans un mois.

Malheureusement, c'est rarement le cas. Le marché des changes est une respiration être et les paramètres de négociation changer de mois en mois et jour en jour. Il ya des périodes où le marché a une tendance, d'autres, il est stagnante. Si vous aviez acheté un système de change tendance automatisé, et le marché n'est plus une tendance, vos profits sont susceptibles de diminuer.

Après 2 semaines de négociation sur le système automatisé et il n'est pas vous rendant tous les bénéfices, le cambiste abandonne le système et va acheter un autre système. Comme par hasard aurait-il, dès que cela se produit, le marché commence à travailler pour le système qui a été abandonné et le cambiste est laissée à maudire son nouveau système automatisé de forex.

Si vous vous sentez l'envie de protéger votre capital de négociation, envisager de faire tourner plusieurs systèmes automatisés forex. Juste s'assurer que les systèmes de forex que vous envisagez d'utiliser différents paramètres et de prendre note des conditions de marché différentes, ils sont les plus rentables po

considèrent que le marché est soit une tendance, dans la consolidation ou une évasion. J'ai toujours des systèmes automatisés forex prêts pour n'importe quelle condition de marché. De cette façon, je réduire mon exposition aux marchés et diversifier mon négociation conformément à l'action du marché.

Si vous ne pouvez pas acheter différents systèmes automatisés forex, puis apprendre à s'en tenir à votre système, même quand il est dans une strie perdante. Il n'existe aucun système qui ne dispose pas d'une période où il est perdant. Un cambiste bonne n'abandonnera pas son système automatisé de forex mais envisager d'utiliser des tactiques de gestion de fonds pour réduire le perd. Patience

dans le commerce le marché des changes est une vertu. L'idée de l'évolution des systèmes de négociation automatisés chaque mois parce qu'ils ne vont pas bien est un moyen sûr de perdre de l'argent ainsi que de réduire votre confiance.

je avoir un système automatisé de forex que j'ai été la négociation pour les 3 ans. Il s'agit d'un simple système mobile de croisement de la moyenne. La plupart des commerçants de forex pense que croisements de moyenne mobile ne fonctionnent pas, mais je suis en désaccord. Dans le long terme, mon mobile moyenne du système automatisé de forex a donné me renvoie que je suis heureux about.What j'ai appris, c'est que, même le cambiste joue un rôle dans la rentabilité d'un système de change. Si le cambiste est dans l'habitude de toujours changer leur système automatisé de forex, puis il réduit la probabilité du système de travail.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.