lundi 7 mai 2012

Le domaine Internet nigérian: les mythes, les faits et la réalité, je (le commerce de FOREX en ligne) - Accueil - Affaires Accueil

Comme à l'accoutumée à mes ups écrire sur ce conseil d'administration l'article et d'autres, je vais continuer de faire valoir le fait que le Nigeria est une force à laquelle il faut compter en ce qui concerne tous les efforts connu sur le visage de cette planète appelée Terre, et de l'Internet ne fait pas exception, il est laissé pour le reste du monde plus particulièrement aux États-Unis à comprendre ce fait froid et dur sur. Eh bien je l'aurais intitulé ce morceau «les complots en ligne de l'ouest contre le Nigeria est bien qui sonnerait cynique et stupide. Il se penchera aussi nous sommes des mendiants à la table du riche d'attente pour des miettes qui tombent hors sa table, quand nous sommes les rois de la décision. Cependant, il est devenu impératif que nous allons prendre sur le destin au lieu d'attendre paresseusement car il fait signe de venir à nous. Mais savez-vous une chose mon ami? Votre destin ne peut pas venir à vous, sauf vous haussez les cendres de la défaite, s'élèvent à vos pieds, et ensuite prendre ce qui appartient à juste titre que vous. Désolé si je me suis écarté du sujet principal de la journée, bien que j'essayais de votre indulgence, comme c'est toujours le cas avec moi. Comme je l'ai dit plus tôt, le Nigeria reste le domaine le plus grand Internet et peut rivaliser avec l'Inde sur la catégorie des pays du tiers monde et dans le vrai sens peut donner à l'ouest, sur une course pour leur argent, et en tant que membre de la cyber-monde n'est pas à l'abri de la poignée de sophismes en ligne qui imprègne l'Internet tous les jours. Mais je vais seulement faire face à ce vent mauvais de la car il concerne, nous nigériane.

Une chose qui est resté évident pour nous les Nigérians en particulier ceux qui veulent mener une vie décente faire des affaires en ligne décent est que nous sommes très désavantagés en raison d'une idée préconçue des économies développées contre l'Afrique et le Nigeria en particulier, mais Je ne vais pas insister beaucoup sur le mauvais côté comme un optimiste, mais portera sur le côté possible et bien établi comme un réaliste. Qu'est-ce que je veux dire par là? L'internet est devenu un bien immobilier en tant que tel de nombreux gamme personnes dans le monde profitent des avantages de cette innovation et souriant à la banque tous les jours, donc mon principal souci est de vous familiariser avec le mythe commun qui imprègne l'internet quotidiennement et la évidente.

Récemment, TRADING FOREX en ligne est devenu un créneau que chaque personne ayant peu ou aucune expérience sur les questions d'argent veut s'impliquer dans l'intérieur d'une courte période de temps (plus assister à une à deux séminaires jours) et que vous voulez commencer à récolter à partir de l' , arrêtez-vous! Je vais demander à l'amour, pourquoi est-il que nous avons encore peu de gens qui sont riches de trading forex avec tout le battage médiatique qui lui est associée? Eh bien avez-vous se baissa pour réfléchir à tout cela? Mais mon ami comme je l'ai intitulé cet article je vais aimer à la liste des mythes, des faits et la réalité de trading forex en ligne. Personnellement, je ne commerce de FOREX, mais je sais d'un réseau de gens qui font, et des charges que je reçois tous les jours, il n'est pas aussi rose qu'il y paraît. Vous perdre de l'argent et vous gagner de l'argent, mais la tendance de perdre loin pèse que de gagner si vous ne connaissez pas les fondamentaux du métier. Connaître les principes fondamentaux n'est pas quelque chose que vous acquerrez les connaissances en 1, 2, 3 ou même 7 jours que ceux qui en faire la publicité dans les quotidiens vous le dira. Ce que les organisateurs de séminaires FOREX divers sont après est de regagner ce qu'ils ont délié de négociation par le biais de séminaires perception de redevances scandaleuses sur les participants. Lors du séminaire, ils ne prennent pas le temps d'expliquer la technique et les principes fondamentaux du marché, des termes tels que pépins, les pièges de taureaux, etc analyse de Fibonacci ne sont pas bien expliqué: laisser le participant plus confus que jamais. Mais comme je l'ai dit plus tôt, le commerce avec aucune connaissance avant des points mentionnés ci-dessus rend le trading d'une expérience ne vaut pas le risque.

Toujours sur le commerce de FOREX en ligne, il sera injuste si je ne mentionne pas les avantages de cet argent en ligne prise de risque, même si je ne suis pas le commerce sur ce marché très lucratif (encore). Forex Trading Fondamentalement dépasse d'environ 1,3 milliards de dollars par jour, de sorte qu'il sera médiocre d'une personne de sauter dans un marché aussi important que ce qui n'a aucune connaissance formelle des événements. Cependant, il devient opportun de la personne à entrer pleinement dans le savoir de ce marché liquide avant d'obtenir ses mains brûlées dans le processus de vouloir faire de 100 pips par jour, comme la plupart des experts auto FOREX acclamés vous promettre lorsque vous effectuez des transactions sur leurs systèmes . Comme je le fais toujours lors de la publication de tout article, j'essaie de faire de la recherche détaillée (même si je sais que peu ou pas) avant de venir à la presse, et quand je fais, il est sous la forme d'une expérience personnelle. Bien que cette FOREX pas rave fièvre a atteint, toute personne a voulu puiser dans ce marché à moissonnera abondamment; j'ai décidé de faire mon propre chemin. Quotidien, j'ai frappé tous les moteur de recherche sur le net pour un rapport détaillé, je me suis abonné à tous les e-zine, lettre de nouvelles, et toutes les publications disponibles qui traite avec le sujet. De mes conclusions, j'ai constaté que les exigences de ce marché est assez tâches, cependant, si toutes ces conditions sont remplies, le marché vaut la peine de l'entreprise, quelles sont les exigences que je parle de: ils comprennent un ordinateur portable connecté à Internet; que vous en aurez besoin pour améliorer la mobilité sur le marché, un compte à domicile, et une forme d'identité qui pourrait venir sous la forme d'un passeport international ou carte nationale d'identité et une plate forme d'échanges sur.

Un jour, j'ai vu une annonce sur une base quotidienne à un séminaire FOREX qui durera pendant environ deux jours, et au sein de ces deux jours vous sera enseigné toutes les bases nécessaires pour les commencer à faire entre 30 à 40 pips par jour (note: un pip est une valeur d'environ 10 dollars). Je n'ai pas assisté au séminaire en tant que frais de séminaire était trop, non pas que je ne peux pas vous le permettre, mais parce que l'argent était trop pour un séminaire qui durera deux jours. J'ai donc pris l'adresse de l'entreprise FOREX et a décidé de leur rendre visite et peut-être faire plus de demandes de renseignements. En arrivant là, j'ai rencontré une dame qui ressemblait plus à un produit de nettoyage que par un expert FOREX, que je m'attendais à voir une personne qui ressemblait à ceux qui travaillent à Wall Street ou si je veux pas paraître modeste, comme quelqu'un qui travaille pour une des les banques, alors comment une telle personne peut m'apprendre les rudiments du métier pour moi de commencer à faire 50 pips tous les jours!. J'ai pensé que peut-être si elle est vraiment un expert comme elle le prétend, je me dis qu'elle doit faire de l'argent bon comme un expert FOREX et au moins faire bonne figure pour ses ennuis. N'est-ce pas comme si je dis qu'il n'y a pas de personnes ici au Nigeria qui font le commerce de forex bonne, mais ce que je dis, c'est qu'ils sont très peu, c'est le fait et le plus tôt elle réductions de valeur sur vous, mieux c'est. Je ne veux pas paraître cynique, mais dans cette affaire est très bon pour vous d'être très honnête pour votre auditoire, en leur disant la réalité de chaque situation, au lieu de les conduire à tort par rapport erreurs et des trucs.

Au contraire, le commerce de FOREX est un créneau et ne peut être ignoré comme il l'a enrichi de nombreux Nigérians (les rares personnes qui connaissent les rudiments de l'entreprise) que je connais un gars qui ramène à la maison près de 30 à 40 pips tout moment où il négocie, savez-vous son secret? Il vend alors que d'autres achètent, et vend quand les autres achètent. Il sait où pour faire son stop loss et quitter quand cela comptait, il comprend les tendances de base la plupart du temps le fondamental, car avec elle vous avez une idée sur la façon dont les monnaies sont performants sur le marché par rapport à la façon dont les différentes économies se portent de grandes . Un autre fait par rapport à un mythe omniprésent, le scénario est que le Forex n'est pas une vocation que les 'experts' vous dira. Il n'est pas quelque chose que vous faites sur une base à temps partiel, mais plutôt, je dirai qu'il est plus d'une carrière, puisque la plupart des commerçants le faire à temps plein. Pourquoi est-ce donc, c'est que vous pouvez insister sur un thème d'une journée entière d'attente pour un signal favorable pour commencer la négociation, alors que vous êtes dans votre bureau en attendant le signal requis, votre patron sera dit le secrétaire à préparer votre lettre sac et payer d'arrêt. Mais si vous apprenez les cordes avec lesquelles vous travaillez à puce comme un trader Forex, connaître les meilleurs moments pour échanger, puis vous pouvez joliment en faire une vocation, plutôt que d'une carrière en tant que plus tôt spéculé. Le secret, c'est que la plupart des commerçants FOREX ne se négocient pas tous les jours. C'est un autre fait, vous ne le commerce quand il ya des signes de bon augure. Un autre secret est le contentement (éviter d'être inutilement gourmand), quand vous faites un bon coup qui vous donne 20 à 30 pips, est généralement conseillé de cesser de fumer à ce moment-là, même si vous voyez une autre tendance favorable. Habituellement ces tendances se terminer par vous perdre de l'argent que vous avez déjà fait. Donc, soyez prudents, car il pourrait être très séduisant aussi bien comme un fait deceitfulThe sur ce marché, c'est que vous gagner de l'argent si vous éviter les pièges de taureaux et d'interpréter les tendances du marché à la fois fondamentales et techniques, en regardant les tableaux, à savoir quand acheter et quand vendre, sachant la meilleure paire de devises (euro, par exemple pour un dollar), à savoir quand entrer et quand arrêter de fumer et d'analyse de Fibonacci. Si vous obtenez votre auto familiariser avec tout cela, alors votre entreprise dans ce marché sera en valent la peine, au contraire, le mythe est que vous n'avez pas, assurez-pips 30-40 quotidiennement par tout participant à un séminaire de 2 jours ou atelier comme l'appellera plus, la plupart auto-experts de renommée vous présenter aux robots que le commerce en votre nom, ainsi la vérité sur les robots est qu'ils ne fonctionnent que selon la façon dont ils sont programmés. La plupart des robots sont programmés en utilisant l'analyse technique, mais ce marché est très volatile et les tendances économiques dans la plupart des grandes économies en particulier aux États-Unis peuvent influer sur le marché négativement ou positivement, par exemple la récente récession alors connu aux États-Unis a entraîné dans la faiblesse du dollar et, comme une virus, il se propager à l'économie d'autres en particulier la zone euro et au Japon: si votre robot a été programmé dans l'ordre inverse, vous pouvez comprendre ce qui se passe. La réalité, c'est que vous ne pouvez le faire dans FOREX quand vous maîtrisez les cordes du marché tel qu'il a été noté que près de 90 pour cent de ceux qui vont dans la sortie FOREX après une courte période de s'aventurer. Le fait est donc que le commerce de FOREX peut être lucrative ainsi non rentable. De quel côté de la fracture de plus vous appartenez, le choix est vôtre. Mais je vous assure que vous pouvez faire une différence si vous croyez en vous-même, puisque les formes plates de nombreux rejetons d'inscription en provenance du Nigeria (un autre complot occidental), par exemple FXSOL n'accepte plus d'inscription en provenance du Nigeria. Donc, il est laissé à vous de décider comment prendre ce marché par la tempête que je promets de donner mises à jour fréquentes en ce qui concerne mes expériences en ligne depuis que je suis décidé à rejoindre la tendance des Nigérians faisant dollars former le commerce de FOREX.

N'hésitez pas à poster vos commentaires et opinions sur ce sujet, vous pouvez également obtenir gratuitement un manuel FOREX par l'un des experts les meilleurs du monde FOREX, contactez-moi par e-mail si vous êtes dans le besoin de ce manuel, il est gratuit et viendra comme un attachement d'email envoyé gratuitement à votre boîte. Vous pouvez également recevoir des e-livres sur la façon de construire votre empire internet pour une somme symbolique, d'autant plus de nombreux cadeaux sont également inclus comme le e-book »comme un homme pense" par James Allen et un autre e-book gratuit par Wallace D. Wattles intitulé «la science de devenir riche». Juste me contacter par e-mail pour ces livres riches qui enrichiront votre argent en ligne faisant l'expérience.

@ yahoo.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.