dimanche 29 avril 2012

Examen Overdrive Forex - Finance

J'ai acheté de nombreux robots Forex Expert Advisors ou par Clickbank, Plimus, etc, et généralement je vois exactement les mêmes résultats - votre compte brûle en l'espace de quelques mois, voire des jours. Indépendamment de ce que les promesses sont, les résultats seront toujours les mêmes, inférieure au mieux. Alors, évidemment, je suis devenu hésitant quand j'ai été contacté par les créateurs derrière Overdrive Forex à donner leur nouveau produit parti pour 14 jours. Après un peu de séduction et cajoler je l'ai dit que, après tout cela ne coûterait pas un sou et moi il y avait toujours la possibilité (bien que faible) que ce programme de trading forex pourrait être distinct des autres.

Tout d'abord juste un peu de fond sur Overdrive Forex. Ce conseiller expert particulier prétend qu'il pénètre dans les métiers influencés par plusieurs indicateurs qui touchent à certains critères, mais il n'ya aucune mention sur le site Web ou dans le manuel de quels indicateurs ou même quels types de marchés du conseiller d'experts prospère po En outre, il n'a pas un cadre que d'autres robots forex populaires ont - un cadre pour réglementer les risques. Mais assez parlé des aspects négatifs, l'EA a inclus un bon installateur avec un manuel bien détaillée. Sont également inclus était un indicateur libre "Catcher Tendance FX" que j'ai testé brièvement mais je n'ai pas trouver ce que bénéfique.

J'ai testé Overdrive Forex pour environ 2 semaines, j'ai l'intention annonce sur le maintien de l'EA sur mon compte en direct pendant un certain temps pour voir comment il se comporte, comme les 14 jours de trading de devises en direct n'est pas vraiment un temps suffisant pour effectuer un verdict précis quant à l'utilité de ce robot. Jusqu'à présent je n'ai que de bonnes choses à dire de l'efficacité de Overdrive Forex, mais seul le temps nous dira comment cette production d'expert-conseil sera. Un grand merci à l'équipe Overdrive Forex pour me donner une copie pré-version d'évaluation.

Pour voir les résultats que j'ai obtenus en utilisant Overdrive Forex s'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.