vendredi 20 avril 2012

Comment gagner 1200 $ ou plus dans les programmes d'affiliation tous les mois. Conseils utiles. Programmes d'affiliation - - Business

Les programmes d'affiliation sont

plus en plus populaire partout dans le monde, et je sais que beaucoup de gens qui sont en voie de développement cette activité. L'Internet a rendu possible, et aujourd'hui nous pouvons travailler de manière très efficace à la maison. Les programmes de partenariat les plus rentables semblent être dans des domaines tels où il ne coûte pas cher pour une entreprise de fournir des services à ses clients. Toutefois, la concurrence dans ces domaines est plus difficile qu'elle ne l'est nulle part ailleurs. commissions de partenariat

des ventes de programmes informatiques (par exemple, programmes anti-virus), par exemple, peut atteindre 50%. En outre, il ya des frais de commission dans de bonnes ventes de publicité (même si cette entreprise est déjà saturé) et axé sur les adultes d'affaires, où les gains sont légendaires, mais les affaires depuis longtemps dépassé le point de saturation.

Parlons des formes relativement nouvelles de programmes d'affiliation. Ive été impliqué dans ce type d'activité pour les six derniers mois environ, mais le travail ne consomme pas beaucoup de mon temps et Im plus qu'heureux avec mon revenu. C'est vraiment une entreprise à domicile. Je travaille avec - et recommandent donc - les entreprises qui fournissent des services financiers, en particulier ceux dans les avantages marché.La Forex de cette activité sont faciles à voir: Pratiquement toute entreprise est prête à vous payer un prix durée de vie pour attirer un client. Peu importe combien de temps le client effectue des métiers, je reçois une rémunération de chacun des offres de ses.

Permettez-moi être plus précis: Si l'on considère la structure des centres traitant (les entreprises qui fournissent des services dans le marché Forex), cette structure peut être divisé en deux groupes inégaux: ceux qui fournissent des micro-comptes (à partir de 1 $) et ceux qui n'ont pas leur fournir. Je recommande en s'appuyant sur le premier groupe exclusivement, parce que son beaucoup plus facile d'attirer le client à ces centres de commerce (1 $ n'est pas le même que 200 $), mais les revenus sont à peu près égale. Pratiquement toutes les personnes qui commencent par de petits dépôts seront les augmenter rapidement, et par conséquent ils vont commencer vous apporter income.There considérable existe différents types de programmes d'affiliation: Certaines entreprises paient une prime (un délai de paiement) pour chaque nouveau client, et d'autres effectuer des paiements à partir de chaque transaction faite par le client youve a attiré. Les entreprises qui paient des primes plus souvent avoir des exigences supplémentaires concernant la taille du dépôt à effectuer par le client ainsi acquis. L'obligation de dépôt standard est de 1000 $. Dans ce cas youll recevoir un bonus de 50 $. Cependant, comme je l'ai dit précédemment, c'est difficile de trouver le client qui est prêt à déposer un tel montant. En outre, le paiement du bonus pour vous est faite une seule fois. Après cela, youll ne reçoivent rien. entreprises

autres offrent une commission de chaque transaction effectuée par le client, et en tant que résultat youll recevoir des commissions pendant toute la durée de l'opérateur est actif. Cela vous donne une occasion de construire un bénéfice stable, c'est pourquoi je recommande ce genre de programme d'affiliation.

Toutefois, arrêtons-nous un instant et de comparer les deux variantes précédentes de paiements de commissions. D'abord, imaginez que quelqu'un a ouvert un compte via votre lien et déposé 1000 $ dans son compte de trading. Dans la première variante que vous obtenez automatiquement un bonus de 50 $. Maintenant, supposons que, en fonction de votre programme d'affiliation, vous recevez une commission (1 pip) de chaque transaction effectuée par le client. Par exemple, si cette personne ouvre un commerce sur la paire EURUSD, youll obtenir une commission égale à 1 pip. Un pip dans ce cas (1 lot) est égal à 10 $. Compte tenu du fait qu'un client moyen négocie plus de 1 lot par jour, cette variante est plus avantageuse car elle permettra de créer un revenu continu source.Lets comparer certains des centres qui traitent avec laquelle Ive travaillé. Dans cette comparaison, il y aura les courtiers Forex ayant micro-comptes (avec les métiers à partir de 1 $, le dépôt minimum est égal à 1 $) ainsi que le courtier de forex qui ne fournit pas de micro-comptes:

1. Profiforex.com (micro-Forex, à partir de 1 $) Forex.com (ne fournit pas de micro-comptes) Fx Optimax (micro-Forex, à partir de 10 $) l 'calculer le profit:

Forex.com youll recevoir 50 $ si vous achetez une personne qui fait un dépôt de 1000 $ (comme le minimum). En moyenne, je peux vous dire il est plus probable que l'on pourrait inviter quatre de ces clients par mois. Donc, pour les trois premiers mois youll obtenir 600 $.

Profiforex.com youll obtenir 1 pip de chaque transaction effectuée par le client ainsi attiré (en d'autres termes, 10 cents de beaucoup égales à 1 micro-lot) et youll obtenir 0,7 pip dans Fx Optimax.

Supposons que le client moyen fait un accord par jour (débutants font environ 10 offres par jour, mais le plus souvent la taille de chaque affaire est plus petit). La taille moyenne d'un accord de 3 micro-lots. Donc, youll obtenir environ 30 cents par jour, soit 7 $ par mois, de chaque client ainsi acquis. (Pour Fx Optimax les frais de commission sera de 1,3 à 1,4 fois moins.)

En outre, comme les gains de clients l'expérience de la taille de ses offres devient égale à 100-1000 micro-lots. Donc, youll recevoir de $ 10 à $ 100 de chaque transaction. (Toutefois, il ne faut pas s'attendre à chaque client à atteindre ce niveau.)

En conséquence, si vous attirer un nouveau client une fois tous les deux jours, le youll ont 12 clients pour le premier mois. Dans le deuxième mois youll ont 20 clients (étant donné que certains clients quittent le marché). Après trois mois youll ont environ 30 clients (mais ces clients deviennent plus expérimentés et vous apportera plus de bénéfices), et que votre revenu sera d'environ 400 $. Donc, pour les trois premiers mois, vous recevrez 680 $.

Maintenant, j'ai environ 150 clients répartis à travers une variété de centres traitant. Ces clients m'apporter $ 1,200 à $ 1,500 par mois. En fait, je n'ai pas à faire quoi que ce soit pour recevoir cet argent, parce que Ive déjà attirés à l'entreprise.

Ces clients continueront à m'apporter but lucratif pendant une longue période à venir. En regardant le passé, je dirais que un travail de quelques mois a créé la possibilité de générer au moins $ 1.200 par mois, sans effort supplémentaire sur mon part.If nous parlons le choix entre ces trois courtiers Forex, je dirais que la différence réside seulement dans le calcul des frais de commission. En Forex.com vous obtenez immédiatement des espèces. S'il vous plaît noter que, dans Forex.com vous ne pouvez attirer ces personnes avec lesquelles vous entretenez des relations personnelles ou d'affaires. Son nécessaire d'établir des relations d'abord, puis envoyez vos demandes à Forex.com. Je pense que ce programme d'affiliation est très bon pour des partenaires expérimentés. Dans Fx Optimax il n'est pas question par exemple, mais pour vos filleuls youll reçoivent une commission des thats 1,3 fois moins que dans Profiforex.

Je préfère travailler avec ces trois courtiers forex. J'aime vraiment Forex.com et Fx Optimax, même si je pense plus à l'aise avec Profiforex.

je vous conseille de commencer avec des micro-Forex, car c'est le meilleur moyen et à entrer dans le market.How-t-on début dans cette affaire?

Vous devez ouvrir un compte de trading avec votre centre de traitement préférée pour devenir l'un de ses partenaires. Ne vous inquiétez pas, cependant, car il ne vous coûtera pas un sou. Il suffit de remplir le formulaire sur le site. Le processus ne dure pas plus de cinq minutes dans un de ces centres traitent.

La prochaine étape consiste à recommander que le centre traite à tout le monde.

Si vous possédez un site web, vous pouvez simplement insérer une bannière qui fait la promotion du centre traitant. Son plus rentable que la vente d'espace publicitaire sur votre site, mais il n'est pas aussi efficace que une méthode de publicité clandestine.

Un des moyens les plus efficaces de promotion est de créer des liens thématiques avec votre numéro de référence sur les sites Web et des forums. Non, je ne dis pas que vous effectuez le spam. Cela est strictement interdite. En fait, si la présence de spam est prouvé, youll être exclus du programme d'affiliation et de perdre tous vos filleuls! Je vous recommande de laisser seuls les liens qui sont liés à l'objet du site Web ou à la section dans laquelle les liens sont insérés.

Ma pratique habituelle a été de participer à une discussion, puis, après quelques messages, dire: «Écoutez, Ive a trouvé un matériau approprié" et fournir un lien vers la page. Son évident que mon interlocuteur cliquez sur le lien, et il pourrait aussi toute personne qui lit l'intrigue reste la discussion. Donc, si vous visitez un tel lien, youll devenu mon client.

Ceux qui veulent démarrer une entreprise similaire mais ne pas encore comprendre comment le faire pouvez m'écrire à l'adresse suivante:

J'espère que cette information est utile pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.